Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLISCRAP
OLISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
OLISCRAP
Newsletter
7 janvier 2011

Un mini réalisé pour Christine de Nouvelle Calédonie

Un mini réalisé lors d'un atelier chez Valérie ce http://scrapenpapier.over-blog.com/ cet été et que j'ai offert à Christine une amie de Nouvelle Calédonie

eh oui ils voyagent les minis de Valérie

la Boîte en forme de valise :

Photo_864bi

Photo_861bi

Photo_871bi

Photo_872bi

Photo_873bi

mini album sous forme de carte postales :

Photo_876bi

Photo_877bi

et voilà un mini que j'aime beaucoup et que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire

Publicité
Commentaires
L
ah oui il etait chouette aussi celui là<br /> elle deborde d'imagination en tout cas<br /> biyou!
V
je l'aime toujours autant ce modèle!!!!!!
Publicité