Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLISCRAP
OLISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
OLISCRAP
Newsletter
24 juin 2009

Jeux de la Fête des Mères

Il était temps, décidément le timing n'est pas mon fort, mais tout vient à ........ à qui sait attendre comme dirait l'autre !!!!!

donc voici la suite de ce concours réa n° 3 réaliser une page d'après celle ci :

3) Moon Ko : http://mooner363.typepad.com
Scraplifter sa page :

voici la mienne :

Photoboitascrap_008bis

réa n° 4 :

4) Réaliser votre page avec ce Sketch de Bob376:

et voici ma réa :

boitascrap_4bis

et vu le retard pris ces derniers jours encore une réa

réa n° 6

6) keisha campbell http://abiteast.typepad.com/abiteast/
Scraplifter sa page :

voici la mienne :

boitascrap_6bis

voilà pour aujourd'hui et cette fois ci promis RV demain pour la suite !!!!!

Publicité
Commentaires
R
superbes<br /> <br /> bizzzz
L
cool tes pages !<br /> v'là mon copain nox, il a un beau bedon dis donc !<br /> biz<br /> <br /> (ps:à l'occas t'iras sur mon blog, j'ai mis le classeur pour les tampons!)
R
Bravo Olivia, c'est toujours aussi beau ce que tu réalise.<br /> Dis moi, l'atelier du vendredi soir fonctionne aussi pendant les vacances ?
Publicité