Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLISCRAP
OLISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
OLISCRAP
Newsletter
3 juin 2009

Une page !!!!!!

Toujours en train pour le jeu de "la fête des mères" de la Boitascrap, mais heureusement ponctuellement, il y a quand même des ptits défis hors vote qu'on peut publier, voilà donc ma page réalisée pour le défi "de la patience" dont les contraintes sont les suivantes:

Liste des éléments :

des tâches
1 feuille de cahier ou de livre
de l'écriture à la main
du tissu
des ovales ( vous pourrez également poster votre page pour le défi inspiration de Lydie )
1 déco miroir ou un chipboard recouvert de papier alu
4 fleurs prima
2 photos
au moins 5 papiers
1 écriture à la dymo ( si vous n'avez pas de dymo vous pouvez vous rendre ici et créer votre texte :
http://www.acme.com/labelmaker/ )

DSCF8199__2

Que de souvenirs !!!!

Publicité
Commentaires
O
merci xavhelea, un peu difficil mais une fois lancé c'est bon !!!!!
X
tu as réussi à faire celui là <br /> Je l'ai trouvé difficile mais à réfléchir pour l'avenir !!!!!!
O
il ne faut pas dire ça, ce n'est pas plus difficile que du 3D, il suffit de se lancer et d'aimer bricoler !
R
Franchement, j'adore ce que tu fais.<br /> J'en serais bien incapable.
Publicité