Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLISCRAP
OLISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
OLISCRAP
Newsletter
1 juin 2009

Mes CHATS

En ce moment je n'ai pas beaucoup de nouvelles réas à montrer car je participe à un jeux sur la Boitascrap et on ne peut dévoiler nos productions qu'une fois le jeu fini

voilà pourquoi  j'ai choisi en attendant de vous présenter mes chats car vous les retrouverez souvent dans mes productions :

NERMAL 16 ans le doyen, calin, calin et calin, mais ne vous fiez pas à son air de ne pas y toucher

blog

Il est dit des chats et à juste titre " On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit ! " ( Phillippe Ragueneau )

POUPY 8 ans énigmatique, indépendante, à peur de son ombre et pourtant d'un gabarit étonnant ( pas moins de 7 kilos de muscles )

DSCF4596

" Parcequ'on le caresse et le nourrit, le chien pense que nous sommes Dieu ; parcequ'on le caresse et le nourrit le chat pense qu'il est Dieu ! "

TARA la petite ( dans tous les sens du terme ) dernière 5 ans, filoute, espiégle, coquine et très caline

0708120622

" L'appareil auditif des chats est conçu pour que la voix humaine entre par une oreille et ressorte par l'autre ! " ( Stephen Baker )

Je ne pouvais finir cette présentation sans celui de ma fille Lola que tout le monde y compris moi appelle " Mon petit fils "

NOX 1 an, un amour de petit chat tout droit venu de la SPA, calin, joueur,canaille,adorable

DSCF2317

Le moindre des petits félins est déjà en lui même un vrai chef-d'oeuvre ( Léonard de Vinci )

Publicité
Commentaires
J
Ils sont tous superbes et les citations sont tellement vraies. J'ai aussi 2 chats, un choisi et l'autre qui nous a choisi .............
O
merci pour ta com, tu dois parler de Poupy la starlette du blog à Denis non !!!
R
Coucou toi, <br /> <br /> ils sont super bien représentés tes chats. Ton travail est magnifique.<br /> Il y en a un qui me dit quelque chose même, déjà vu sur d'autres photos, mais pas celle là ;)
Publicité