Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLISCRAP
OLISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
OLISCRAP
Newsletter
22 mai 2011

défi pour la Scraproom de Mac

le petit + sur   http://lascraproomdemac.forumchti.com/t2092-15-mai#64712

sauf que moi j'ai zappé le petit + hihihi :)

Cette semaine, je vous demande de penser à moi quand vous irez aux toilettes ! oui oui vous allez voir pourquoi !
je vous demanderais de garder votre rouleau de PQ une fois vide ! alors pour quoi faire? pour cette semaine je vous demande sur votre page des ronds de peinture appliqués avec le carton du rouleau !


DSCF6796

bises

Publicité
Commentaires
L
c clair en plus t'aurais pu l'integrer facilement le petit + mais meme sans ta page est super sympa!<br /> bravo pr les ronds et ta maniere de t'en servir<br /> biz
H
tres jolie page bravo!!!
Publicité