Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLISCRAP
OLISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
OLISCRAP
Newsletter
17 mai 2011

petit - sur la scraproomdemac

un nouveau jeu sur http://lascraproomdemac.forumchti.com/t2086-9-mai-petit

voici une page bien chargée, a vous de l'alleger!
on prend la page, on enleve un element, on rend la page! et la suivante fait de meme! facile non?!!!

 


 voici ma page j'ai enlevé la bande rose festonnée

DSCF6211

bises olivia

Publicité
Commentaires
L
ben je l'adore l'originale, je sais pas scrapper du chargé mais j'adore ce qu'elle fait cette fille !<br /> ton interpretation est nettement epuree alors que tu n'as enlevé qu'un element c marrant ! mais elle n'en est pas moins jolie bravo<br /> bisous bisous
Publicité