Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLISCRAP
OLISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
OLISCRAP
Newsletter
28 février 2011

blog candy

Ce n'est pas le mien je passe l'info, mais celui de Les Scrap' Folies de Nini

Mon premier blog candy pour les 1 an de mon blog déjà!!

Il y a déjà 1 an que je fais partie de la blogosphère !!! pendant cette année j'ai partager mes réalisations avec vous, et lire vos adorable commentaires qui m'ont permis de poursuivre cette aventure.

 Je souhaite également remercier mes abonnées pour leur fidélité et l'intérêt qu'elles portent à mes travaux !

 Durant cette année j'ai pu écrire un peu plus de 100 articles sur mes pages, mes minis- albums, et mes autres Scrap'Folies... et surtout partager avec vous ma passion pour le Scrapbooking que j'ai découvert il y a un peu plus de 2 ans.

Pour la première bougie de mon blog, je souhaite lancer mon premier Blog Candy pour vous remercier de tout cela.

 Voici 2 petites photos : 

DSCF3798 

DSCF3799

J'espère qu'il vous plait.

Il comprends 12 papiers 30*30, pas mal de fleurs, des perles de pluie noires, des chipboards, des tampons acryliques, des scrap' bidules, des brads, des tamponnades et des feuilles de velum !!!!!!!

 Pour le remporter il vous faut:

1) je ne vous oblige pas à vous i nscrire à ma newsletter car je n'aime pas ce principe d'"obliger" même si c'est très agréable de voir que le nombre d'abonnées augmente ....

2) transmettre ce message sur votre blog et me donner le lien direct vers votre article. Si vous n'en avez pas vous pouvez toujours en parler sur les forums dont vous avez l'habitude d'aller.

3)Bonus: me donner votre site Scrap (bien sûr) qui vous permet de faire le plein d'inspiration ou de petites astuces pratique...j'adore ça!!!

 Je ferez un tirage au sort le 1er Mars 2011 vers 20h !!

 J'espère que vous serez nombreuses à participer.

 Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et surtout un bon week end.

 A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité