Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLISCRAP
OLISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
OLISCRAP
Newsletter
24 juillet 2010

Un mini très nature

Un mini très nature réalisé à l'assoc Scrapenforme à Algrange au mois de juin sous la dictée de Valérie de http://scrapenpapier.over-blog.com/.

Il est composé de matériaux naturels : bois, cartons, feuilles transparentes, lièges pour un résultat super !

Il y avait 10 participantes et tout le monde s'est régalé, tant et si bien que l'on renouvelle l'expérience le 18 septembre 2010, avis aux amatrices !!!! il s'agira d'un mini dans un cadre sur le thème des vacances (montagne,mer, îles ...) pour s'inscrire il suffit de m'envoyer une com à la suite de ce post, merci !

Attention places limitées !

voici mon mini Nature

le sujet est naturel aussi, il s'agit de TRUK, et oui il y a une erreur d'orthographe, le chat de ma fille Tiphaine:

Photo_038_bis

Photo_039bis

Photo_040bis

Photo_041bis

Photo_042bis

Photo_043bis

Photo_044bis

Photo_045bis

Photo_048bis

Photo_049bis

Photo_051bis

Photo_052bis

Photo_054bis

Photo_055bis

Photo_056bis

Photo_057bis

Photo_058bis

Photo_059bis

et voilà c'est fini !!! pour moi !!!!

voilà celui de Lety  http://activitesdelety.canalblog.com/archives/p30-10.html :

mini_nature_1mini_nature_2mini_nature_3mini_nature_4mini_nature_5mini_nature_6mini_nature_7

Publicité
Commentaires
L
oh mais je me souviens plus si je l'ai vu en vrai l'album de truKinou !<br /> pr le 18 je ressigne (j'ai mis un repos j'espere que je l'aurais!) avec 2 personnes <br /> bisous bisous
Publicité