Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLISCRAP
OLISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
OLISCRAP
Newsletter
23 mai 2009

Chateau Disney

Voici un mini pour les 17 ans de ma fille avec les photos de sa journée à Eurodisney Paris (cadeau de la St Valentin )

CHATEAU1

CHATEAU3

CHATEAU4

CHATEAU5

CHATEAU6

CHATEAU7

CHATEAU8

CHATEAU9

CHATEAU10

CHATEAU11

CHATEAU12

CHATEAU13

CHATEAU14

CHATEAU15

CHATEAU17BIS

CHATEAU16

CHATEAU17

CHATEAU18

CHATEAU19

CHATEAU20

CHATEAU22

CHATEAU21

CHATEAU23

CHATEAU26

CHATEAU24

CHATEAU25

CHATEAU29

CHATEAU27

CHATEAU28

CHATEAU31

CHATEAU32

CHATEAU33

THE END

Publicité
Commentaires
O
oui, mais comme je te l'ai dit il est impressionnant une fois monté,mais en fait il s'agit de plein de petits bouts mis bout à bout et c'est l'ensemble qui impressionne ! mais ce n'est pas en soi dur à faire !<br /> <br /> j'ai du retard dans mes posts,mais je vais essayer de faire la mise à jour aujourdh'hui<br /> <br /> merci pour tes gentils coms <br /> <br /> bises Olivia
L
je l'ai vu en vrai il est encore plus impressionnant et plus beau !<br /> biz
O
merci à vous deux les filles pour ces coms qui me font très plaisir !<br /> Olivia
V
il est de toute beauté !
L
un joli travail fait avec beaucoup d'imagination.
Publicité